Des pompes jacuzzi pour mettre du mouvement dans votre piscine !

Qu'est ce qui permet à un jacuzzi de procurer autant de sensation de bien être ? Sans aucun doute bien sûr c'est son eau chaude. En effet, la température d'un jacuzzi se situe entre 28 et 40 degrés, sachant que sa température idéale se trouve plutôt aux alentours de 33 degrés. Il est très facile de régler celle ci aux besoins et aux envies de son utilisateur.

En plus de l'immersion en eau chaude, il faut rajouter l'effet de massage sur le corps. Le jacuzzi est équipé de nombreux jets, eux mêmes reliés à une pompe jacuzzi. Celle ci brasse à parts égales,  l'eau chaude mais également de l'air qu'elle renvoie dans le bassin.

Cette fonctionnalité est idéale dans un spa de nage. Le spa de nage recense tous les avantages du spa classique puisque son eau est chaude, mais les nombreux jets dont il est pourvu, procure bien sûr des massages, mais on peut faire de la natation, avec la fonction de nage à contre courant. Donc il est tout à fait possible d'alterner les deux utilisations, réaliser des exercices de natation d'une part et ensuite se reposer et récupérer après l'effort, d'autre part. De plus, la fonction spa est tout à fait bénéfique pour récupérer après des efforts intenses et apaise les muscles endoloris.

Enfin le spa de nage, véritable petite piscine peut accueillir environ neuf personnes. Ce produit est donc très convivial quand on invite chez soi pour des après midis ou des soirées de détente entre amis ou avec votre famille.

Le seul inconvénient à ce produit phare, c'est seulement son prix il peut avoisiner entre 30 000 et 50 000 euros, cependant quand on se souvient qu'il possède ces deux fonctions, cela relativise beaucoup son prix. Et c'est un excellent compromis à ceux qui n'arrivent pas à se décider entre un spa et une piscine.

design-piscines.com : dernière actualités.

Design piscines